Parure noir et turquoise

Publié le par La fée Agathe

Pour aujourd'hui, je vous propose une parure complète dans des couleurs que j'aime beaucoup: noir et turquoise.

 

parure-noir-et-turquoise.JPG

 

Le bracelet:

bracelet-bouton-noir-et-turquoise.JPG

 

La bague :

bague perle turquoise

 

Le collier:

 

collier-turquoise-et-noir-parure-copie-1.JPG

 

Les boucles d'oreille:

 

Boucle d'oreille noir perle turquoise

Boucle d'oreille noir perle turquoise zoom

 

VENDU

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, pas de souci pour cette commande. Je suis facilement joignable sur mon adresse mail notée sur mon blog :agathe.pean@orange.fr je la consulte tous les jours! je peux aussi vous transmettre<br /> par mail mon numéro de téléphone si cela est plus simple pour vous. Cordialement. Agathe
Répondre
T
je m excuse du retard mais quelques soucis oui je veux bien le bracelet mais vous n etes pas facile a joindre cordialement ghislaine
Répondre
T
j aimerais si possible acheter le bracelet avec un bouton en nacre sur le dessus merci
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, cette parure a été vendue mais je peux reproduire le bracelet (le bouton ne sera pas tout à fait le même par contre), cela vous intéresse toujours? Cordialement Agathe<br /> <br /> <br /> <br />